Galeries : Informations – Vente

Offrez-vous de l’Art chez vous !

Mes photographies que je présente dans ces galeries artistiques sont disponibles à la vente en tirages, cessions, locations comme expliqué ci-dessous.  Contactez-moi pour avoir de plus amples informations, notamment sur les différentes options possibles (marges, papier, support, encadrement, châssis et accrochage, livraison…). C’est avec grand plaisir que je vous répondrai.

 

Chaque produit peut être adaptable selon vos envies. Par exemple vous pouvez très bien commander une photo « reproduction » avec support ou une photo « tirage d’art » sans support.

Toutes les images présentes dans les galeries peuvent faire l’objet d’une demande  de cession de droits de la part de l’utilisateur pour : une utilisation web, une reproduction papier dans des magazines, livres, catalogues, flyers, etc. Toute demande sera examinée par le Photographe. Si un accord est trouvé, sera signé un Contrat de cessions détaillant l’ensemble des modalités et l’étendue des cessions. Les montants correspondants seront alors facturés (chèque ou virement) au Client en s’appuyant sur les barèmes de cession de droits existants.

Mes tirages sont aussi disponibles en cessions de droits pour de la location : dans le cadre d’un évènement, d’une exposition, d’une présentation, ou pour quelques temps dans vos locaux.

Ma signature manuelle électronique est intégrée au sein de chaque tirage.

Toute utilisation de photographie – appartenant au Photographe présentes sur ce site et sur les réseaux sociaux – faite sans son accord est strictement interdite en respect des droits d’auteur.

Mes photographies avec l’annotation « tirage d’Art »

-> Chaque tarif s’entend TTC et généralement « à partir de ». Le Photographe se réserve le droit de faire évoluer à tout moment ses tarifs.

Formats proposés (dans les limites des tailles d’impression acceptables des images) :

  • Formats 3/2 -> 30×20 : 149 euros — 45×30 : 239 euros — 60×40 : 309 euros
  • Panoramiques -> 30×10 : 119 euros — 45×15 : 149 euros — 60×20  : 219 euros
  • Formats carrés -> 20×20 : 129 euros — 30×30 : 169 euros — 40×40 : 254 euros — 50×50 : 315 euros

-> Tirées sous mon contrôle, signées et numérotées en nombre limité à 30 exemplaires maximum tous supports confondus, respectant ainsi la Loi pour être considérées comme oeuvres d’art. Pour les entreprises, l’achat d’oeuvres d’art peut dans certains cas être déductible des impôts.

-> Imprimées sur des papiers Fine Art dénommés Hahnemühle Rag 308g et Hahnemühle Ultra Smooth 305g et proposées en contrecollages sur supports solides (alu-dibond, dibond ; épaisseur de 2 ou 3 mm). Ces supports donnent une dimension supplémentaire à l’image.

Un papier Fine Art est gage de grande qualité d’impression, de rendu et de conservation.

-> Livrées avec un certificat d’authenticité sur papier sécurisé avec présence d’étiquettes holographiques sur l’oeuvre et le certificat les sécurisant, créé sur la plateforme officielle Art Certificate.

Mes photographies avec l’annotation « tirage reproduction »

-> Chaque tarif s’entend TTC et généralement « à partir de ». Le Photographe se réserve le droit de faire évoluer à tout moment ses tarifs.

Formats proposés (dans les limites des tailles d’impression acceptables des images) :

  • Formats 3/2 -> 30×20 : 79 euros — 45×30 : 89 euros — 60×40 : 119 euros
  • Panoramiques -> 30×10 : 59 euros — 45×15 : 79 euros — 60×20  : 99 euros
  • Formats carrés -> 20×20 : 65 euros — 30×30 : 85 euros — 40×40 : 109 euros — 50×50 : 134 euros

-> Tirées sous mon contrôle, signées, numérotées et reproduites en nombre non limité à 30 exemplaires.

-> Imprimées sur des papiers Fine Art dénommés Hahnemühle Rag 308g et Hahnemühle Ultra Smooth 305g. Un papier Fine Art est gage de grande qualité d’impression, de rendu et de conservation.

-> Livrées avec un certificat d’authenticité personnalisé par mes soins.